Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inside Out
13 août 2006

Voila, j'ai fermé definitivement la porte de mon

Voila, j'ai fermé definitivement la porte de mon autre chez moi. Je crois que je n'avais vraiment plus la foi de continuer à ecrire la bas. J'ai eu beau essayer, je ne me suis jamais vraiment sentie chez moi . Allez savoir pourquoi. Peut être que mes mots seront beaucoup mieux ici. En tout cas je vais essayer d'en faire un quelque chose qui soit un peu plus moi. Loin de ses yeux que je ne supportais pas de savoir qu'il me lisaient. En esperant que ici, on ne me trouveras jamais.

J'ai ouverte la porte. Je dois encore decorer les murs, accroché des tableaux, repeindre les contours, y deposer ma touche. Je ne suis pas venu les mains vides, j'apporte avec moi les mots de Mademoiselle Pixie, Typical girl, de ma blonde préféré, et tous les autres qui apporteront leur touche ici.

Alors j'ai fermé la porte, mis la musique à plein volume( les Plain white t's, decouvert cette semaine grâce a Pixie), et fredonner en profitant que personne ne soit la. It's not easy.

Publicité
Commentaires
P
Moi je suis là :) Et je me permets de t'embrasser.<br /> J'aime déjà, ici. Je me demandais où tu avais disparu... J'ai le droit de remplacer l'ancien lien par celui-ci, ou bien...?
Inside Out
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité